image171

POURQUOI SHG PARIS EST LA MEILLEURE ÉCOLE DE PARIS?

SHG Paris vs Autres écoles:

1 / SHG est la seule école à proposer des stages rémunérés chaque année. D'autres écoles n'offrent qu'un seul stage pour la 1ère année, et parfois pas de stage du tout: les étudiants ont souvent du mal à en trouver un par eux-mêmes.

2 / Les stages proposés par SHG sont de 6 mois par an. Dans d'autres écoles, elles durent 3 à 4 mois par an, sinon il n'y a qu'un seul stage à la fin des études, ce qui n'est pas suffisant pour trouver un emploi après l'école.

3 / Seul SHG vous permet de choisir votre destination de stage. Par conséquent, SHG est la seule école où vous pouvez faire un stage dans un pays différent chaque année.

4 / Dans les salles de classe SHG Paris, les groupes sont petits (max 15 élèves); dans les autres écoles, il y a de 25 à 35 élèves par classe.

5 / SHG est une école internationale avec des étudiants du monde entier. 90% des étudiants sont étrangers. SHG est la seule école à garantir que vous parlerez couramment l'anglais après l'obtention du diplôme. Nous enseignons également le français aux étudiants étrangers.

6 / Chez SHG, la charge de travail est de 25 à 35 heures de cours par semaine. Dans d'autres écoles, vous n'avez que 10 à 20 heures.

7 / Seulement chez SHG, vous avez la possibilité d'étudier chaque année dans un campus ou un pays différent, grâce à l'option SHG Travelling. En effet, SHG est le seul groupe à posséder ses écoles à 100%. Nous n'avons pas de franchises ou de partenariats, le programme est le même dans chaque école SHG et chaque école SHG a une éducation de très haute qualité: elle est «made in Switzerland».

8 / Le niveau d'enseignement est si élevé à SHG Paris, qu'il est la seule école à garantir des offres d'emploi après la fin de ses études.

9 / Les études de cas analysées en classe sont des cas réels de SHG Swiss Consulting Branch.

Admissions limitées:

SHG Paris a plusieurs entrées par an, mais les places sont limitées. Soumettez votre demande d'admission maintenant pour avoir la chance d'être un étudiant SHG.